January 20, 2025

rencontres real barca

Xavi et Iniesta portent le Barça à la victoire contre le Real

Seule la différence des rencontres particulières permet de départager les deux équipes. A l’aller, le Real s’était imposé (2-0) à Bernabeu. Au. Ce dimanche matin, les Légendes du Barça ont triomphé des Légendes du Real Madrid avec une victoire de 2-1 lors de « El Clásico à Tokyo ». Disputant plus de 700 rencontres avec le Real Madrid, Iker Casillas a eu le temps d’en disputer des Clasicos. Le FC Barcelone s’est imposé 1-0 face à son grand rival du Real Madrid dans un «Clasico» amical disputé samedi près de Las Vegas. En tête à la mi-temps après le 16e but en 16 rencontres de son attaquant vedette Robert Lewandowski, bien placé pour reprendre un centre du.

Quel club a gagné le plus de Clasico ?

Real Madrid joue Barcelona en 2023/2024 LaLiga le dimanche, avril 21, 2024. La rencontre la plus récente était un match nul de la Copa del Rey qui a vu Karim Benzema marquer à trois reprises alors que le Real Madrid s’. En Supercoupe, le Barça et le Real se sont rencontrés à 15 reprises : 9 victoires pour les Madrilènes, 4 pour les Barcelonais, et 2 matchs nuls. L’affiche de cette 11e journée de Liga est incontestablement le fameux Clasico ! En effet, le Real Madrid accueille ce samedi 26 octobre à. Le Real Madrid a remporté, dimanche, le Clasico contre son grand rival du FC Barcelone (3-2), lui permettant de se rapprocher d’un 36e titre.

Real-Barça: 0-4

Chaque année, le Real Madrid et le FC Barcelone s’affrontent au moins deux fois par an en championnat. Une rencontre qui attire aujourd’hui l’attention de. Suivez Barcelone – Real Madrid résultats, historique des confrontations, statistiques tête-à-tête, derniers résultats, actualités et plus d’informations sur. Dans un match marqué par le retour en forme de ses stars, le Real Madrid a su renverser la tendance pour s’imposer 3-0 sur la pelouse de Gérone. 90+2. Le Barça s’impose face au Real au terme d’un match riche en émotions. Les Blaugranas prennent la tête de la Liga mais le Real. C’était connu d’avance que Barça était fort pour l’emporter. Le Réal a mérité cette gifle car Zidane et ses poulains ont fait trop preuve d’.